Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kampucheagro

Je riz, tu riz, nous riz-ons.

11 Juillet 2015, 17:43pm

Publié par Elise Grison et Anaïs Milet

Notre étude au Cambodge est maintenant terminée. Nous tenons à vous remercier infiniment de nous avoir soutenues pour nous permettre de vivre une expérience aussi enrichissante. Cette mission nous a donné la chance de vivre le quotidien des agriculteurs cambodgiens.

Tout au long de notre séjour, nous avons appris de leur savoir, de leur façon d'être et de penser tout en découvrant une culture fascinante et des paysages splendides . En menant toutes les deux cette mission en autonomie au côté de Pisey, nous avons beaucoup appris aussi bien professionnellement que personnellement.

Nous souhaitons vous remercier en partageant ces sourires et ces rires qui nous ont accompagnées tout au long de cette expérience et resteront à présent gravés dans nos mémoires.

Anaïs et Elise

PS: N'hésitez pas à cliquer sur les photos

Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Je riz, tu riz, nous riz-ons.
Commenter cet article